Thursday 12 April 2012

Qui je suis? Kate

Je m'appelle Kate, je suis anglaise et je vis en France depuis15 ans. J'ai une licence en Commerce International. J'ai travaillé en tant que consultante dans de grandes entreprises internationales. J'ai toujours apprécié les ambiances multiculturelles, audacieuses et novatrices.

Après de nombreuses années de déplacement dans le monde, d'une semaine à l’autre,  et peu de temps à consacrer à ma famille, j'ai finalement compris que ma vie était déséquilibrée. J'ai décidé de faire une pause et de me concentrer sur ma vie. C'est pourquoi je me suis intéressée au Feng Shui. Initialement, j'ai lu des livres et l’ai d’abord appliqué dans ma maison. J’ai constaté des améliorations concrètes dans ma vie. Mais cela ne me suffisait pas. Je voulais regarder plus loin dans cette philosophie  «Feng Shui», vieille de plus de 3000 ans ... J'ai choisi d'étudier et de devenir certifiée avec EFFS parce qu'ils ont une méthodologie unique, stimulante, innovante et centrée sur l'individu.
Aujourd'hui le Feng Shui a seulement touché une petite partie du monde occidental, mais progresse très vite, même dans notre culture, et nous guide dans nos choix pour vivre une vie plus équilibrée.


Mon objectif n’est pas de garder ce que j’ai appris mais de le partager avec vous. Aujourd'hui, je suis consultante Feng Shui. J’utilise le numéro Kua, Compas, Lo Shu,  Flying Star et les outils de la santé pour analyser la façon dont vous vivez et vous proposer des solutions pour vous aider à atteindre une vie plus satisfaisante et plus équilibrée.

No comments:

Post a Comment